FEPCO LFTF2 Conseil Général des Pyrénées-Orientales drakonia Revoltec FDFR66 replay be quiet ! Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des sports CAF - Caisse d'Allocations Familiale Ville de Prades focus

Marathon Re-SO 2006

actu

Le 13 Aout 2006 par

Des nouvelles de la Marathon 2006 et du tournois CS qui se déroule depuis ce matin.
Nous avons composé un mix avec les K1der ... résultats assez surprenants à venir (ou pas).




marathon re-so 2006

Résultat des matchs de poule :
K1der.mix 6 - 18 NS40
K1der.mix 0 - 24 T6
K1der.mix 3 - 21 FC Toune

-> K1der.mix éliminé au premier tour ^^, ce sera pour la prochaine fois ;)

 

Day 3.0 :

Permettez moi de vous conter nos merveilleuses aventures dans le tournoi Battlefield 2.

Premier match :
Composés d'un mix Rj66/K1der/autres. L'équipe est venue à bout de l'équipe FBI (équipe COD2) sur la carte Dragon Valley.

Arbre :
Par chance, le tirage au sort, de par la quantité d'équipe inscrites (nombre impair), nous propulse directement en finale (finale à trois, donc 2 matchs à jouer:) Youpi !!!

Finale à 3 :Et cette première manche de la finale se déroule à merveille. Après de nombreux problèmes de serveurs le match démarre à un rythme effréné. La première manche se déroule dans le camp asiatique, sur Wake Island 2007, une position défensive pure.
Malgré la perte de l'aérodrome (point vital de la carte) en milieu de partie l'île reste sous notre emprise et c'est avec une confortable avance que la première manche se termine.

La deuxième manche a été très tendue puisqu'il fallait maintenir nos tickets tout en prenant des risques en attaque. Heureusement l'issue du match a été à notre avantage puisque réduits à un dernier point sur le village nord nos adversaires n'ont pas été en mesure de contre attaquer.

 

marathon re-so 2006 bf2

 

Finale à 3 (bis) :
Nous voici donc pour la deuxième et derniere manche de la finale contre les CDD. Une équipe imposante puisqu'il sagit des anciens aAa.bf, plusieurs fois récompensés aussi bien dans les tournois nationaux qu'internationaux. Autant dire que nos espoirs de victoire étaient bien maigre, mais c'est avec le sourire que toute l'équipe a entamé ce match.

Evidement, la différence de niveau est expéditive. Le match est une cuisante défaite, nous avons opposé toutes nos maigres forces, notre vaillance ... mais non, pas possible. Leur équipe est parfaitement structurée, les postes sont bien définis et chacun fait son travail avec précision et vitesse, impressionant de puissance.

Conclusion du tournoi Battlefield 2 :
Nous finissons donc sur la deuxième marche du podium Battlefield 2, derrière une équipe de classe internationale, pour une première participation je pense que c'est un résultat honorable, et nous sommes ravis d'avoir participé à ce tournoi :)

Merci à toutes les équipes, et à nos 2 Last : Biotosor et Darkies, pour leur soutien et leur gentillesse.

 

Day 4.0

Aujourd'hui avaient lieu les tournois Gran Turismo et Quake 3. Nous y avons atteind le 8 ème de finale pour Quake 3, et obtenu la 3ème place sur Gran Turismo.
Yeeaaaaah !

Nous avons même eu droit à un article dans le journal Sud-Ouest, dont la version en ligne est disponible ici :
Voir l'article sur le site sudouest.com

 

Publicité